Relais d'Urgence Chien et Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relais d'Urgence Chien et Chat

Appel d'urgence pour adoption et famille d'accueil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
vanille


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 23/01/2008

ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!!   ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:56

Ne sachant pas où le mettre :

18 Fév - 5:21

JE TRANSMETS :

Ce message s'adresse à toutes les associations et sociétés protectrices des animaux, il est d'une très grande importance.

Une personne du nom de Patricia Pfrommer domiciliée récemment en Allemagne, accompagnée de son compagnon, Peter Biehl, fait du commerce avec toutes sortes d'animaux : chiens, chats, chevaux, etc. Ces animaux vivent dans des conditions proches de l'horreur. A l'automne 2005, suite à des plaintes de riverains, la Police allemande et des associations de protection animale ont fait une descente dans sa propriété et, là, ils ont découvert des horreurs. Il a fallu agir en urgence avec l'aide d'un vétérinaire afin de remettre ces animaux sur pied et les placer soit dans des pensions, soit dans des familles d'accueil.

Cette personne se prénommant aussi Paty est recherchée par la Police et la justice allemande, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en France.

Son adresse est la suivante :
Madame Patricia Tenta (aussi Pfrommer)
Les Rollins
39140 Chapelle Voland

Tel : 03 84 48 24 29
Portable : 06 08 69 14 79
E mail : bikemaus@orange.fr

http://streunerherz.repage4.de

Le journal allemand "Bild" a fait un reportage sur ce qu'on a appelé "la maison de toutes les horreurs".
Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA en France et s'est empressée de savoir si des animaux pouvaient être adoptés.

Actuellement elle se trouve avec un deuxième homme dont vous nous donnerons l'identité dès qu'elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquéerir des chiens et est de nouveau active. Afin d'échapper à la justice allemande, elle s'est réfugiée chez nous.

Attention cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaînes trop courtes, les laisse mourir de faim, de soif...
Soyez très prudents : à la moindre alerte, prévenir les services de Police et de Gendarmerie ainsi que toutes les associations protectrices des animaux.
Elle change très souvent d'endroit afin de ne pas être arrêtée et laisse derrière elle des horreurs.

Vous pouvez encore toujours consulter son site internet
Revenir en haut Aller en bas
terreur
Un peu timide
Un peu timide
terreur


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : compta, animaux, mon assoc et mon chéri
Date d'inscription : 12/01/2008

ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!!   ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

une instruction est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://lepanoramadesanimaux.net
 
ATTENTION : A DIFFUSER PARTOUT...DANGER!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malinois en grand danger:euthanasie fin du mois
» ATTENTION A CE PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relais d'Urgence Chien et Chat :: Forum :: Ensemble :: Partenaires Refuges et Forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser