Relais d'Urgence Chien et Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relais d'Urgence Chien et Chat

Appel d'urgence pour adoption et famille d'accueil

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)

2 participants
AuteurMessage
Isa
fondatrice
fondatrice
Isa

Féminin

eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Empty
MessageSujet: eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)   eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:30

urgent urgent urgent

voici le sos reçu - pas de photos accessibles - merci de les réclamer en téléphonant à la SPA
transmet

POUR LARGE DIFFUSION, cette petite chienne est en grand danger, la SPA de Poitiers qui pendant longtemps ne pratiquait plus d'euthanasies, est dans une situation dramatique, et cette petite est en première sur la liste....Nous avons très peu de temps, il faut réagir de suite......Qui peut lui donner une chance ?????

Nous avons actuellement une femelle labrit d'un an et demi. Cette petite chienne a été maltraitée, elle est donc très craintive. Il est très urgent de trouver une famille patiente pour lui redonner confiance

spapoitiers@wanadoo.fr ou par téléphone au 0( 49 88 94 57

Refuge SPA de la Grange des Prés
"La folie" - 86000 Poitiers
Tel: 05 49 88 94 57
spapoitiers@wanadoo.fr
Du lundi au samedi de 14h à 18h

drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://relaisdurgence.1fr1.net
Isa
fondatrice
fondatrice
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)   eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:12

drapeau drapeau drapeau

es responsables d'un petit refuge (sans eutha) du 77 ont tenté maintes et maintes fois hier de joindre la SPA sans succès !
qui serait sur place et pourrait aller les prévenir avant qu'il ne soit trop tard pour la petite ?
elles ont placé 4 labrits sur 2007 ss problème et lui trouveront de bons adoptants alors si vous êtes sur cette région mobilisez-vous svp -demandez d'autres numéros ou un mail ou un fax bref un autre moyen de les joindre et de stopper l'eutha de la puce

Faite moi parvenir les infos et je transmettrais cheers
ROSI
Comme à la maison
Comme à la maison
ROSI

Féminin

MessageSujet: Re: eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)   eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:05

Isa
fondatrice
fondatrice
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)   eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:42

Voici la belle :

eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Poitie10

dernières infos:

"je viens d'avoir la **** , cette petite chienne a 5 ans et non 1 an et demi , elles ne savent pas si elle a été maltraité mais est effectivement craintive , est effectivement sur la liste d'eutha , elles ont eu hier un appel du refuge du 77 en question mais c'est la responsable qui a parlé a ce refuge donc la personne que j'ai eu en ligne n'avait pas l'info comme quoi le refuge du 77 la prenait ou non en charge ..."

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

"Coucou à tous,

Je reprend espoir grâce à vous tous, des pistes se dessinent pour notre petite labbrit, Vicky.
J'ai plus plusieurs messages hier et je vais rappeler à ma pause tout à l'heure.
2 refuges nous proposent leur aide, dans le gard ou dans la seine et marne. Seul problème c'est la distance. On va peut-être pouvoir trouver un co voiturage.
Merci en tout cas pour les propositions de transport à châteauroux mais ca rique de ne pas coller avec un petit garcon de 7 ans car elle a beosin d'être sociabilisée.
Suite aux messages de SOS sur notre site internet, un dame est venue au refuge voir la petite Vicky et nous a dit qu'elle repassait samedi après avoir réfléchi, donc rien de concret de ce côté là.
Merci de nous aider à lui sauver la vie.
Sans vous tous, cela n'aurait pas été possible.
Bravo pour votre courage et votre motivation car a voir les 32 pages de SOS urgent, on se dit vraiment que les gens sont fous.

Je vous tiens au courant tout à l'heure du résultat des pistes que nous avons.
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI.

Amélie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)   eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers) Icon_minitime

eutha prévue pour une petite chienne labrit (poitiers)
Page 1 sur 1