Relais d'Urgence Chien et Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relais d'Urgence Chien et Chat

Appel d'urgence pour adoption et famille d'accueil

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille

2 participants
AuteurMessage
vanille
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
vanille

Féminin

OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Empty
MessageSujet: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:57

Voici la terrible histoire d'Oxana :

Oxana femelle staff non LOF née en 1998 (donc pas concernée par la Loi de janvier 1999) a été abandonnée dans un refuge à l'âge de 9 mois et y est toujours!!!

Elle a passé sa vie en chenil, sans affection, sans avoir une famille qui prendrait soin d'elle. Elle a pour tout abri un "igloo" en plastique (sans couverture) et une palette posée au sol.

En 2006, Oxana a fait un accident vasculaire cérébral. Depuis il lui arrive d'avoir des tremblements qui la font tomber. Comme elle est âgée elle ne peut pas se relever seule. Elle n'est pas incontinente, il faut juste l'aider à se relever.

Alors elle reste là où elle est tombée, parfois toute la journée et même la nuit. Alors Oxana sans protection affronte le froid, la pluie, le gel et les journées de grande chaleur sans ombre, sans pouvoir se bouger.

Elle vit depuis toutes ces années avec des mâles et des femelles dans le même enclos, elle est très sociable.

Mais si elle fait une crise au moment de manger, les autres chiens mangent et elle, la pauvre, ne peut même pas se traîner jusqu'à la gamelle si on ne l'aide pas alors elle ne mange pas et ne boit pas.

Oxana veut finir sa vie dans une famille, elle n'a jamais connu ce bonheur. Bien sûr on pourrait choisir la facilité et la faire euthanasier mais elle a le droit d'être heureuse au moins une fois avant de quitter ce monde.

Oxana est prise en charge à 100% par une association pour tous les frais vétérinaires, la nourriture spéciale si nécessaire, et l'association prend également en charge l'assurance.

Offrez lui son plus beau cadeau, finir sa vie entourée et aimée, dans une même famille qui prendra soin d'elle, qui la mettra au chaud l'hiver et à l'ombre l'été, qui l'accompagnera avec tout son amour jusqu'à la porte du paradis blanc.

Covoiturage accepté.
Oxana se trouve dans le sud.

Pas de photo , annonce trouvée sur la voix de kenzo
Revenir en haut Aller en bas
ROSI
Comme à la maison
Comme à la maison
ROSI

Féminin

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:37

vanille
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
vanille

Féminin

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:50

merci biz
vanille
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
vanille

Féminin

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:49

ADOPTE
Depuis hier soir elle dort enfin dans une maison ou vie une famille superbe qui venait de perdre leur toutou. Elle aura tout les soins médicaux possible dans une clinique vétérinaire renommé pour traiter les séquelles de son anévrisme car elle n'a pas le traitement adéquate !
ROSI
Comme à la maison
Comme à la maison
ROSI

Féminin

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:37

Super
dommage que nous n'ayons pas une photo
un album de tous ceux qui ont retrouvé le bonheur, est tellement agréable a feuilleter.fleur
vanille
Sort de ma réserve
Sort de ma réserve
vanille

Féminin

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:44

jen aipas trouvé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille   OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille Icon_minitime

OXANA staff 10 ans veut mourir dans sa famille
Page 1 sur 1