Sam, croisé golden retriever, âgé de 5 ans 1/2 (né le 23/12/2001) recherche une nouvelle famille au plus vite!
Son propriétaire de 80 ans ne peut plus s'en occuper et a donc décidé de le faire euthanasier dans une semaine maximum (et encore, j'ai réussi a obtenir ce délai).
Sam est un chien très vif, assez turbulent car il reste enfermé à la maison toute la journée et y fait tous ses besoins puisque son maître n'a plus la force de le sortir.
Son maître m'a avoué qu'il n'avait pas su l'éduquer (c'est son 1er chien) ce qui fait que Sam n'est pas très obéissant, mais il retient vite ce qu'on lui demande, si on prend la peine se s'en occuper!
Il est vraiment très gentil, pas agressif et demande beaucoup d'attention, de caresses et...de fermeté!
Il ne m'avait jamais vue auparavant et, lorsque je suis allée le voir, il m'a sauté dessus pour avoir des caresses.
Il est très attachant!
Il recherche donc une nouvelle famille qui saura se montrer très ferme avec lui afin de reprendre en main son éducation.
Il s'entend bien avec les autres chiens mais n'aime pas les chats.
Si possible, pas d'enfants en bas âge: il est un peu brusque et risquerait de blesser involontairement.
Il n'a pas de queue, n'est pas castré et ses vaccins ne sont pas à jour (son maître assurera sa nouvelle vaccination).
Il se trouve en Essonne (dans mon département).
N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour plus de renseignements (numéro, adresse, etc.).
Il n'y a aucun frais d'adoption: le maître cherche à s'en séparer au plus vite.