Relais d'Urgence Chien et Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relais d'Urgence Chien et Chat

Appel d'urgence pour adoption et famille d'accueil

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)

2 participants
AuteurMessage
fany
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
fany

Féminin

SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Empty
MessageSujet: SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)   SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:58

Sam, croisé golden retriever, âgé de 5 ans 1/2 (né le 23/12/2001) recherche une nouvelle famille au plus vite!

Son propriétaire de 80 ans ne peut plus s'en occuper et a donc décidé de le faire euthanasier dans une semaine maximum (et encore, j'ai réussi a obtenir ce délai).

Sam est un chien très vif, assez turbulent car il reste enfermé à la maison toute la journée et y fait tous ses besoins puisque son maître n'a plus la force de le sortir.

Son maître m'a avoué qu'il n'avait pas su l'éduquer (c'est son 1er chien) ce qui fait que Sam n'est pas très obéissant, mais il retient vite ce qu'on lui demande, si on prend la peine se s'en occuper!

Il est vraiment très gentil, pas agressif et demande beaucoup d'attention, de caresses et...de fermeté!

Il ne m'avait jamais vue auparavant et, lorsque je suis allée le voir, il m'a sauté dessus pour avoir des caresses.
Il est très attachant!

Il recherche donc une nouvelle famille qui saura se montrer très ferme avec lui afin de reprendre en main son éducation.

Il s'entend bien avec les autres chiens mais n'aime pas les chats.
Si possible, pas d'enfants en bas âge: il est un peu brusque et risquerait de blesser involontairement.

Il n'a pas de queue, n'est pas castré et ses vaccins ne sont pas à jour (son maître assurera sa nouvelle vaccination).

Il se trouve en Essonne (dans mon département).
N'hésitez pas à m'envoyer des MP pour plus de renseignements (numéro, adresse, etc.).

Il n'y a aucun frais d'adoption: le maître cherche à s'en séparer au plus vite.

SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Dsc03410SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Dsc03411
SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Dsc03412SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Dsc03413
Revenir en haut Aller en bas
fany
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau
fany

Féminin

MessageSujet: Re: SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)   SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:01

Sam est adopté fête trink
Isa
fondatrice
fondatrice
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)   SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:16

C'est une super nouvelle !!!! joiefle

Il faut dire qu'il est vraiment craquant ... moi ce sont surtout les oreilles que j'adore !!!

Bravo à ses nouveaux maitres !!! trink
https://relaisdurgence.1fr1.net
Isa
fondatrice
fondatrice
Isa

Féminin

MessageSujet: Re: SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)   SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:28

I love you
https://relaisdurgence.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)   SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91) Icon_minitime

SAM: x golden retriever - 5 ans - Essonne (91)
Page 1 sur 1