Isa fondatrice
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 Jeu 6 Déc - 19:29 | |
| Race: X-Berger belge 2 mois et demi 4 mâles 1 sans queue (le plus sombre) Ces adorables petits chiots ne connaissent que les grilles, le froid et les aboiements des autres chiens. Soi-disant "trouvés" dans un parc ! Ils ont été abandonnés au refuge, comme des paquets que l'on renvoie ! Ils n'ont pour toute tendresse que le fait de se blottir les uns contre les autres, pour oublier la peur et le malheur. Ils feront le bonheur des petits comme des grands et ne demandent qu'à apprendre ce qu'est la vraie vie: l'amour et la tendresse d'une famille. Venez les voir, craquez et emmenez-les ! Centre de Défense des Animaux de Marseille et de Provence Refuge Animalier, SPA de Cabriès – 13480. Rte Violesi - C.D. 8 - 13480 - Cabries Contact :Tel : 04 42 22 14 02 ... ou elsagance@yahoo.fr | |
|
ROSI Comme à la maison
Nombre de messages : 159 Age : 67 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Employée de bureau à son domicile Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 Jeu 6 Déc - 23:09 | |
| | |
|
Houny Ptit Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 Ven 14 Déc - 18:48 | |
| Bonjour j'aimerais beaucoup en adopter 2 lol
J'habite dans le 14 (Normandie) petite probléme (j'espére que je ne pourrais pas les adopter a cause de sa) J'habite en apartement (un F5) !
Je précise bien qu'il y'a une grande forêt ainsi qu'une grande pelouse a a peine 4 pas de cher moi !
Mes parents veulent bien c'est pas un souci il aiment les animaux lol
J'aimerais avoir plus d'infos merçii | |
|
Isa fondatrice
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 Mar 18 Déc - 19:18 | |
| Bonjour Houny , Tous les petits loups viennent d'être adoptés , mais je pense à toi si un petit bouchon est en attente d'une gentille famille. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 Ven 21 Déc - 3:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 CHIOTS X BERGER BELGE - 2 MOIS - DEPT.13 | |
| |
|