Nombre de messages : 28 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Lun 10 Sep - 21:15
Bonjour a tous je lance un sos pour bichette chatte tigrée d environ trois ans qui errait dans la rue lorsque nous l avons recueillis nous l avons fait tester et là elle s est revelee positive au fiv !! malheureusement nous n avons pas la structure pour le moment de la garder et nous recherchons à tout prix une famille d accueil (ou mieux une famille pour la vie ) qui pourrait l accueillir . Par ailleurs il faut savoir que cette petite minette ne supporte pas les autres animaux en particulier les chiens et biensur il faut que la personne soit en appartement . Bichette est une chatte extremement affectueuse envers l homme, elle réclame sans cesse des carresses et de l attention,elle ne griffe jamais ne mords jamais. Merci a vous tous si vous pouvez nous aidez à sauver ce petit amour sur patte !! vous pouvez nous contacter sur confiemoitapatte@gmail.com
Isa fondatrice
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Mar 11 Sep - 1:37
Elle est superbe !!!
Quel domage qu'elle n'aime pas les chiens
fany Ptit Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Mar 11 Sep - 19:14
oui elle est tres belle et pour etre aller la voir , elle adore les humains , elle ne connait que les papouilles et les bisous par contre non pas d'autres animaux pour cette puce elles ne les aiment pas
Invité Invité
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Mer 17 Oct - 2:18
On pense à elle
ROSI Comme à la maison
Nombre de messages : 159 Age : 67 Localisation : Gard Emploi/loisirs : Employée de bureau à son domicile Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Sam 27 Oct - 22:43
AVEZ VOUS DES NOUVELLES ?
Invité Invité
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Mar 8 Jan - 23:08
toujours a adopter
terreur Un peu timide
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : lyon Emploi/loisirs : compta, animaux, mon assoc et mon chéri Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Dim 20 Jan - 23:04
Je diffuse sur mon forum
laika90-1 Ptit Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : 90 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Lun 4 Fév - 23:40
dommage qu'elle ne soit pas copine avec ouaf et miaou! elle super mignonne!
Invité Invité
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Ven 8 Fév - 18:23
terreur a écrit:
Je diffuse sur mon forum
merci
La Main à la Patte Ptit Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Gisors (Eure) Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: help pour bichette 3 ans environ FIV + (77) Dim 2 Mar - 3:00