| Urgentissime pour Malou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa fondatrice
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 17:11 | |
| Bonjour à toutes et tous ! Et bien voilà , j'ai une grosse URGENCE ... il me faut au plus vite une FA pour Malou , le croisé Berger Allemand/ chien de chasse de 8 mois ! En effet hier soir , ce jeune homme est allé faire un tour chez les voisins et depuis est obsédé d'y retourner !!! Mon homme a rebouché le trou du grillage , mais vu que c'est un vieux grillalle et que nous n'avons pas les moyens pour un acheter un neuf , on est bloqué ! Et un gros probléme mageur : c'est que nos voisins laisse souvant leur porte de jardin ouverte , et ce matin heureusement que le fils était là pour le récupérer , sinon il partait dans la nature avec tous les dangers ! Si vous êtes interessé pour prendre Malou en FA , voici son post : http://www.coindetente.fr/forum/index.php?topic=2416.0me contacter : soutien.refuge77@free.frMerci | |
|
| |
Isa fondatrice
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 17:12 | |
| Et quand je dis qu'il ya vraiment urgence !!! Malou après malgrès le dévoument de mon mari à tout reboucher , a réussit encore une fois à fuger et cette fois c'est retrouvé dans la rue !! J'ai donc de suite pris la voiture et par chance je l'ai retrouvé ! Pourtant je n'y croyais pas car avec le brouillard que nous avons ici , on vois juste le bout du capot !! Je ne peux donc plus le laisser dans le jardin , et Malou fait un blocage pour faire ses besoins dans la rue ...et avec deux p'tits bouts à la maison , c'est pas le top niveau hygiéne !!! Voilà , donc Il faudrait trouver une solution ce w.end , car après ca va être catastrophique , car mon mari pête un plomb - normal , car il a beaucoup de boulot et avec toute cette histoire , il a pris du retard dans ses projets ! | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 17:12 | |
| Il faut trouver une solution pour Malou avant lundi , sinon a mon plus grand regret , nous devrons le mettre en pension! Il couine tellement dans la maison que mes petits loups ne peuvent dormir et comme le jardin est maintenant hors de question pour lui ( car je ne veux pas qu'il se fasse écraser ) nous devons agir ! Si nous ne trouvons pas de FA alors .... | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 17:13 | |
| Toujours aucune solution de FA pour Malou ! Nous l'avons attaché dehors dans la jardin , mais comme on s'en doutait , il aboie sans cesse , nous allons avoir des problèmes aux niveau du voisinage ! J'ai eu la pension ( que nous connaissons ) qui est prête à la prendre à partir de lundi , mais Aude ne peux prendre en charge les frais de pension et nous sommes aussi dans le rouge de notre coté ! La nuité est de 13euros par jour .... Aidez nous s'il vous plait !!! | |
|
| |
Belika Un peu timide
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 23:27 | |
| kikou Isa, Essaie de le mettre chez Reflexe dans" urgences chiens" on ne sait jamais +on postera mieux ce sera. up pour Malou. | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 23:31 | |
| O.K Belika, c'est vrais que là , je n'en peux plus !!! Et Aude ainsi qu'Alice qui ne font pas grand chose - enfin qui ne me télèphone pas quand elles me disent qu'elles vont le faire , cela me met hors de moi ! Je vais poster pour Malou sur Refflexe , le probléme risque d'être le trajet , car je suis en semaine à la maison avec mes petits et personne pour me les garder !.... ...je tente .... et si on peux | |
|
| |
Belika Un peu timide
Nombre de messages : 47 Age : 59 Localisation : 62 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Sam 26 Jan - 23:58 | |
| On peut risquer le co-voit au cas ou. | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 16:38 | |
| Bon , les nouvelles .... Alors j'ai rappellé Aude et voilà .... aucune FA , pour prendre Malou de son côté ... seule solution qu'elle me propose ... le déposer à la fourrière de Vaux Le Pénil , pour avoir 10 jours de surci ... et après ? ? ? De toute façon avec mon homme , il est hors de question que nous l'enmenions là-bas Alors pour eviter que les voisins portent plainte et que Malou risque d'être embarqué par la fourrière , nous prèférons le mettre dans la pension prés de chez nous , où nous avions déjà laissé Nora et Alizée durant nos vacances et où ils sont bien nourrit , on des sorties dans la campagne et de l'affection. De plus je pourrais certainement aller le voir . Bien sure le probléme c'est payant comme tout le monde le sait , alors si vous pouvez nous donner un coup de pouce , ça serait super sympas à suivre...
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
vanille Sort de ma réserve
Nombre de messages : 74 Localisation : dordogne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 16:51 | |
| las tu mis sur le forum des angesgardiens? | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 17:03 | |
| Oui .... | |
|
| |
Belika Un peu timide
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:24 | |
| Tu ne l'as pas mis sur Reflexe car apparement il y a des recherches d'adoption pour les X labradors et je pense qu'il en a non? | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:27 | |
| Non , il faut dire que la je craque un peu et en rogne. Là , je vais faire rentrer Malou dans la maison et ensuite je vais mettre sur Reflexe où si tu as un peu de temps , peux-tu le faire ? Merci | |
|
| |
Belika Un peu timide
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Belika Un peu timide
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:44 | |
| Post créé sur Reflexe croisons les doigts.Courage Isa. | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Dim 27 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Belika Un peu timide
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Lun 28 Jan - 15:16 | |
| Des nouvelles de ton coté? Moi dès que j'en ai je te le dis. | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Lun 28 Jan - 15:22 | |
| toujours rien ...
je n'ai pas encore mis Malou en pension , car pas de finances , mais je le garde à la maison , et juste à côté de moi ... je le mettrais que pendant le w.end pour qu'on ne soit pas obligé de rester enfermé toute la journée... | |
|
| |
vanille Sort de ma réserve
Nombre de messages : 74 Localisation : dordogne Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Lun 28 Jan - 16:41 | |
| ca part demain car la levée setait ce matin et tu laura en fin de semaine, grosses papuoilles | |
|
| |
Isa fondatrice
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Lun 28 Jan - 17:02 | |
| Vanille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! Ven 8 Fév - 18:22 | |
| je suis desolée de pas pouvoir t'aider la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgentissime pour Malou !! | |
| |